04.11.93.23.80

Biscuiterie Orsoni

C’est au cœur de Marseille et de la Provence que la Biscuiterie Orsoni et ses petites mains fabriquent artisanalement, et dans le plus grand respect de la tradition, les spécialités sucrées de la région, certaines même, étant corses.

Ici, dans le quatrième arrondissement, tout est simple, facile et bon enfant ; on peut venir déguster les gourmandises de la maison comme discuter de la pluie et surtout du beau temps. L’accueil et l’odeur sont restés ceux d’antan, et tous les amateurs et fidèles s’accordent à dire que les biscuits sont aussi bons qu’avant, et bien sûr les meilleurs de la ville.

La Biscuiterie n’utilise que des produits naturels et sains : des œufs du Luberon cassés à la main aux amandes entières de Provence, en passant par la farine ou le sucre exempts de substances OGM. Tout est fabriqué au cœur d’un atelier d’une soixantaine de mètres carrés. Ce dernier est ouvert sur le comptoir de vente et permet à tous les visiteurs d’observer les machines et fours en plein travail ainsi que les biscuits dorés lentement.

Le plaisir est avant tout pour la Biscuiterie Orsoni de faire un produit artisanal et gourmand en toute simplicité ; le reste vient tout naturellement. Les amateurs connaissent le repère depuis plus de 10 ans et se le transmettent de bouche à oreille.

Les produits authentiques de la Biscuiterie Orsoni vous feront redécouvrir la simplicité et le goût des choses simples. Une mention particulière pour les Macarons, les Canistrellis citron et Cucciulle : un délice. 

b062c608bec1c8e43d458508e77cfedc^^^^^^^^^