04.11.93.23.80

Les Délices du Rougier

C’est dans la région du St Affricain en Aveyron que vous pourrez découvrir cette petite biscuiterie artisanale. Mais si personne ne vous guide, vous ne tomberais pas dessus par hasard.  Le cadre est magnifique avec des champs vallonnés à perte de vue, pas de voitures, pas de pollution, les enfants d’Adeline B. qui jouent dehors et la gentillesse des locaux pour vous accueillir.

Voilà bientôt 7ans que cette professeur des écoles a décidé de faire de sa passion son quotidien. Animée par des recettes de grand-mère et des inventions modernes dont elle a le secret, Adeline innove et nous régale. Un grand chef a d’ailleurs trouvé son bonheur dans ses recettes.

Tout est naturel, bio et ultra local. Deux fours et beaucoup d’énergie pour assurer les commandes. Les nouveautés voient le jour en permanence, ce qui n’est pas pour lui déplaire.

Cette derrière s’est servi de sa première vie et de sa pédagogie pour recruter il y a 2ans une salariée handicapée. Une réussite et une belle expérience humaine. Désormais elle sont trois à plein temps, un projet d’agrandissement est lancé mais toujours à Briols.

Encore une belle rencontre humaine comme on les aime au Terroir de Georges

b39b4595a56a2a4142c32f4742f0b7fcvvvvvvvv